Sur RFIDHY

SHANGHAI RFIDHY TECH. CO., LTD
Le fabricant leader de produits RFID depuis 1995

Histoire
RFIDHY
Exposition
Pourquoi choisir RFIDHY

Directement à l'usine

Pour plus de 22 années

Livraison rapide

Option de date limite:100% Remboursement disponible

Qualité

Confiance repose également sur une qualité supérieure.

Service

Nous sommes passionnés de résoudre vos problèmes et sans s'arrêter jusqu'à ce que nous faisons.

  • L'Europe
  • Amérique du Nord
  • L'Asie
  • L'Amérique du Sud
  • L'Afrique
  • Océan

Plus de 22 commerce international années expériences pour établir la relation d’affaires à long terme avec plus de 100 pays et des régions clients et partenaires

0
Pays et régions, à que nous avons vendu
0
%
Garantie de produits de haut 500 Sociétés dans le monde
0
Clients que nous servons dans le monde entier

Nouvelles

NFC Mini Tag

8mm FPC Mini RFID NFC Tag

FPC Micro mini tag RFID NFC est largement utilisé dans les produits électroniques, jouet, alimentaire, tabac, vin, médicament, produit de beauté, accessoires et autre produits haut de gamme trace-capacité, sécurité et accueil des applications de divertissement, portable application smart et certains insèrent des applications.

rfid tracking tag

L’Inde développe RFID conteneur système de suivi

L’Inde est en pleine expansion de son identification par radiofréquence (RFID) conteneur de Bluetooth service de suivi à plus d’endroits terminales, aidé par une assistance technologique japonaise qui s’est avéré pour être un facteur clé de l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement à Jawaharlal Nehru Port Trust (JNPT). Fournisseur de services RFID DMICDC logistique Data Services (DLDS) la semaine dernière, a annoncé le lancement de ses activités dans les ports du Sud…

Détails

RFID Laundry Tag

Lavable UHF Textile Tags au profit de vêtements logistique

  RFIDHY a mis au point une nouvelle façon d’étiqueter et de suivre les locations et retourne des uniformes à l’aide d’identification par radiofréquence (RFID) technologie. Notre client utilise la bande UHF-lavable, étiquettes RFID Lin souples intégrés dans les uniformes afin de faciliter les lectures de lot et activez le suivi en temps réel plus efficace des stocks de vêtements. Le durable, les étiquettes RFID linge douces sont construits…

Détails

rfid wristband

Lake Nona partage plus de détails, rendus de parc de sports d’eau

Lake Nona rejoint le jeu tourisme l’été prochain avec un nouveau parc aquatique pointe en sport, au lac de l’aventure près du quartier lauréat du parc. Parc d’aventure baptisé Nona, la nouvelle zone aura un solaire ski nautique et wakeboard câble parc, parc aquatique gonflable, 60-pied de tour escalade avec parcours de corde et de murs d’escalade, un pro…

Détails

About RFIDHY

SHANGHAI RFIDHY TECH. CO.,LTD
The Leading RFID Products Manufacturer Since 1995

History
RFIDHY
Exhibition
Why Choose RFIDHY

Factory Direct

For over 22 years

Fast Delivery

Deadline Option:100% Refund Available

Quality

Trust is also built on superior quality.

Service

We’re passionate about solving your challenges—and not stopping until we do.

  • Europe
  • North America
  • Asia
  • South America
  • Africa
  • Ocean

More than 22 years international business experiences to establish the long term business relationship with more than 100 countries and areas’ clients and partners

0
Countries and Regions We Sold to
0
%
Products Guarantee by Top 500 Companies in the World
0
Customers We Serve Worldwide

News

NFC Mini Tag

8mm FPC Mini RFID NFC Tag

FPC Micro mini RFID NFC tag is widely used in electronic products, toy, food, tobacco, wine, drug, cosmetic, accessories and other high-end products trace-ability, security and home entertainment applications, wearable smart application and some insert applications.

rfid tracking tag

India Expands RFID Container Tracking System

India is expanding its radio-frequency identification (RFID) technology-enabled container tracking service to more terminal locations, aided by Japanese technological assistance that has proved to be a key driver of supply chain efficiency at Jawaharlal Nehru Port Trust (JNPT). RFID service provider DMICDC Logistics Data Services (DLDS) last week announced the launch of its operations at the southern ports…

Details

RFID Laundry Tag

Washable UHF Textile Tags to Benefit Clothing Logistics

  RFIDHY has developed a new way to tag and track rentals and returns of uniforms using radio-frequency identification (RFID) technology. Our customer uses UHF-band washable, soft linen RFID tags built into the uniforms to facilitate batch readings and enable more efficient real-time tracking of clothing inventories. The durable, soft linen RFID tags are built…

Details

rfid wristband

Lake Nona shares more details, renderings of water sports park

Lake Nona is joining the tourism game next summer with a new cutting-edge water sports park at Adventure Lake near the Laureate Park neighborhood. Dubbed Nona Adventure Park, the new area will have a solar-powered water ski and wakeboard cable park, inflatable aqua park, 60-foot climbing tower with rope course and climbing walls, a pro…

Details